Le Sanctuaire des Ames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sanctuaire des Ames


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Meilleurs posteurs
Divinité
partage mon fils avec son guide Vote_lcap1partage mon fils avec son guide Voting_bar1partage mon fils avec son guide Vote_rcap1 
Sérafina
partage mon fils avec son guide Vote_lcap1partage mon fils avec son guide Voting_bar1partage mon fils avec son guide Vote_rcap1 
evysar
partage mon fils avec son guide Vote_lcap1partage mon fils avec son guide Voting_bar1partage mon fils avec son guide Vote_rcap1 
Miina
partage mon fils avec son guide Vote_lcap1partage mon fils avec son guide Voting_bar1partage mon fils avec son guide Vote_rcap1 
Jeveux95
partage mon fils avec son guide Vote_lcap1partage mon fils avec son guide Voting_bar1partage mon fils avec son guide Vote_rcap1 
Romance
partage mon fils avec son guide Vote_lcap1partage mon fils avec son guide Voting_bar1partage mon fils avec son guide Vote_rcap1 
Zarda
partage mon fils avec son guide Vote_lcap1partage mon fils avec son guide Voting_bar1partage mon fils avec son guide Vote_rcap1 
soleil
partage mon fils avec son guide Vote_lcap1partage mon fils avec son guide Voting_bar1partage mon fils avec son guide Vote_rcap1 
Angel
partage mon fils avec son guide Vote_lcap1partage mon fils avec son guide Voting_bar1partage mon fils avec son guide Vote_rcap1 
la-fée-discrète
partage mon fils avec son guide Vote_lcap1partage mon fils avec son guide Voting_bar1partage mon fils avec son guide Vote_rcap1 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Partenaires
Forum gratuit
  Image 

Phases de la Lune


-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 partage mon fils avec son guide

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
evysar
Ames Médium
Ames Médium
evysar


Date de naissance : 21/09/1961

partage mon fils avec son guide Empty
MessageSujet: partage mon fils avec son guide   partage mon fils avec son guide 00341011Ven 14 Mar 2014 - 22:44

Bonjour

Mon fils a 27 ans. Après m'avoir dit qu'il avait fait de l’écriture automatique tous les soirs avec son guide pendant une période de 3ans à son lycée. Après avoir passé que des périodes de mal être, le voila reparti à la suite d'un drame survenu dans la famille la semaine dernière, il ressent l'appel de son guide pour communiquer par le biais de l’écriture automatique.(bien sur je surveille cela de près et il communique bien avec son guide).

je vous fais part de ce qu'il a reçu de son guide.
Le dessin et les explications ont été remis au propre.
Lui ne connaissant rien pour l'instant je trouve une bonne logique dans ce dessin. Vous en pensez quoi?

[url=partage mon fils avec son guide Commun10
Revenir en haut Aller en bas
Sérafina
Ames Modératrice
Ames Modératrice
Sérafina


Date de naissance : 18/10/1950

partage mon fils avec son guide Empty
MessageSujet: Re: partage mon fils avec son guide   partage mon fils avec son guide 00341011Ven 14 Mar 2014 - 22:52

C'est très logique comme message , on lui explique que en priant on peut libérer l'âme qui fait le mal , pour la ramener dans le bon chemin vers Dieu , que tout n'est pas perdu , qu'il y a toujours une solution de rachat après une mauvaise action ! Très beau message !
 partage mon fils avec son guide 296586
Revenir en haut Aller en bas
http://eveilletoiaujourdhui.net
Invité
Invité
Anonymous



partage mon fils avec son guide Empty
MessageSujet: Re: partage mon fils avec son guide   partage mon fils avec son guide 00341011Sam 15 Mar 2014 - 23:00

C'est intéressant, beaucoup d'informations ici.

Conception hindoux du corps physique et du mal d'ailleurs. Don de voyance probable. Un lien avec les anges confirmés.

Bon niveau de ce que j'appelle un archange terrestre en devenir. Par contre beaucoup de chose à décanter.

Le chemin de la rédemption n'est pas mauvais. Mais beaucoup considère le retour à la lumière comme une fin en soi. Une mort. L'enfer est le chemin de la rédemption, la prison où on doit payer pour ses pêchers. La ligne aurait du être parallèle à celle qui descend de dieu pour être complètement honnète.

Ici je sens tout de mm une forte ascendance chrétienne malgré une construction mentale bouddhiste/hindouiste. ce qui expliquerait une petite dose d'irrationnel dans ses comportements spirituels et des difficultés à se stabiliser émotionnellement.

Cela n'en a pas l'air mais stabiliser un concept yin_yang au milieu de la croix du christ (bien/mal), c'est un jeu spirituel compliqué et dangereux pour le porteur de l'âme si il avance trop rapidement.

Ici apparemment, ton fils perd le contrôle qu'en cas de trouble émotionnel. C'est plutôt bon(ça devrait être pire, il a donc suivit une bonne préparation). Penser à rajouter des protections spirituelles supplémentaires dans de telle circonstance et verbaliser sans jugement les concepts que le monde des esprits lui transmet. C'est plus rapide.

Ici il manque tout de mm une ligne sous l'enfer. Le mal absolue ne se guérit pas. Il se détruit(comme on peut selon le niveau de sa spiritualité).

Ici, la position des éléments, ressemble à la croix, c'est un début de solution.

      Bien


Yin   Sun   Yang


       Mal

Si il ne resout pas le puzzle ci dessus par un mécanisme de compréhension, ses maux de tête vont s'aggraver d'ici dix ans environs.
Le boulot de reconstruction mentale est assez colossale tout de mm.

Il place la Terre au niveau du coeur, alors que chez les chrétiens elle est au niveau des pieds pour donner du poid à l'âme.
Ce dessin montre aussi, l'ordre d'évolution et d'importance des concepts religieux étudiés.

le matériel
l'hindouisme
le bouddhisme
les anges et les archanges (catholicisme principalement).

Il montre très bien son niveau et ses objectifs de vie. C'est un très gros travail pour obtenir un don de clairaudience actif ou de médiumnie plus avancée (cela dépend un peu de ses objectifs d'âme).

Il est relativement jeune, je ne pense pas qu'il éclaircira tout ça réellement avant ses 40/45 ans.

La prière est clairement conseillé ici pour favoriser l'ascension et l’absorption de plus d'énergie. Pas la méditation. Je suppose que la voix intérieure n'a pas été assez développer par trop de mental dans ses vies antérieures. 

J'ai fais le mm type de diagramme, il y a quelques années. Donc j'ai une bonne idée de ce qu'il représente. :p

Maintenant, on parle ici de compréhension. Pour évoluer il doit comprendre à la manière d'un bouddha des concepts judéo-chrétien. Donc ça risque de prendre du temps. :)

Pas d'inquiétude à avoir (veille juste qu'il ne se perde pas dans le bouddhisme, c'est inutile pour lui).
Revenir en haut Aller en bas
evysar
Ames Médium
Ames Médium
evysar


Date de naissance : 21/09/1961

partage mon fils avec son guide Empty
MessageSujet: Re: partage mon fils avec son guide   partage mon fils avec son guide 00341011Sam 15 Mar 2014 - 23:55

Bonjour

Merci pour lui;
J'ai une belle surprise en te lisant. j’étais loin de penser que tu allais nous dire tout cela.
Son guide depuis toujours s'appelle Oumamouer.

Comme je l'ai dit au dessus il a ressenti de faire de l’écriture automatique au lycée sans que je le sache et sans que moi même l’influence puisque à cet époque je ne connaissais rien à rien à l'au delà et on ne parlait pas de cela à la maison.

Et là sa fait une semaine que cela lui reprend.
Il a toujours le même guide et fait bien sur de l’écriture intuitive en faite.

Hier ensemble nous avons fait une communication avec son guide.
je voulais voir tout d'abord si ce n’était pas une âme moqueuse qui lui tourné autour.
En faite non, c'est bien un guide.

j'ai demandé ce que voulais dire son nom, car sur internet je n'ai rien trouvé que le mot amour partout.
Il m'a répondu pas de traduction mais sa parle d'amour.
Il dit âme ami, l'homme ami.
Fabien est passé par de très dur épreuves et avec beaucoup d'amour de sa maman, je pense qu'il est aujourd'hui sur le bon chemin.Il remonte et voit enfin que la vie est belle. Hier il m'a dit qu'il est heureux, sa faisait tellement long que je ne l'avais pas vu dans un état d'esprit positif.

Petite histoire dramatique.Tout a commencé il y a une semaine. j'ai ma petite nièce qui m'appelle car son petit copain c'est pendu devant elle sur internet.
Bien sur elle se sent coupable car elle avait rompu avec lui assez méchamment car il lui faisait sans arrêt du chantage (du genre si tu ne reviens pas avec moi je me tue);un jeune totalement en souffrance vivant dans une famille inexistant et sans amour.
Encore une fois de plus elle ne l'a pas pris au sérieux, enfin vous voyez des histoires de cœurs entre des adolescents.
Donc je les ai réconforté avec tout mon amour à tous les deux puisque qu'il était là aussi.j'explique tout dans les grandes lignes, la lumière, le pardon, l'amour,... Je fais comprendre surtout au jeune qu'il ne doit pas reste ici et monter dans la lumière faire un stage avec les anges, comme cela il pourra par la suite revenir si il le désire,
et je reste a leur disposition pour n'importe quoi, si elle a envie de parler.

Fabien le lendemain il était au téléphone avec ma nièce et c'est la qu'il  ressent des choses bizarres genre frissons vibrations... il a demandé qui était là et il a compris que c’était ce jeune.
L'esprit de ce jeune était là, donc Fabien a passé  le message de sa part. Fabien serein et confiance donne mot pour mot le message.
Il était content car après coup, ma nièce avait eu sa réponse qu'elle attendait. Ce jeune avait dit des choses que seule ma nièce savait.


Depuis Fabien a ressenti à nouveau une présence et a demandé qui était là, et là il a entendu "ton guide Oumamouer".
La dessus il lui fait ce dessin et discute de choses personnelles avec Fabien.
Depuis Fabien c'est comme ci il avait trouvé la paix intérieur et qu'il pouvait entre voir un beau chemin de vie.
merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



partage mon fils avec son guide Empty
MessageSujet: Re: partage mon fils avec son guide   partage mon fils avec son guide 00341011Dim 16 Mar 2014 - 0:27

Je t'en prie.


:)


Tu l'as effectivement beaucoup protéger. Il faut beaucoup d'instinct pour écarter un millénaire de bouddha d'une âme et réussir à la maintenir dans des concepts spirituels occidentaux.
L'aider dans cette transition n'est pas ta première vie. Son âme de cœur est apparemment encore en Asie, ce qui complique le travail de le maintenir au travail ici. Elle ne va pas bien de son coté, ce qui doit créer des remous dans sa psychés par moment et l'envie d'évasion. Je pense qu'il va vouloir aller d'instinct vers là-bas dans les prochaines années pour essayer de la retrouver. Mais ce n'est pas une femme éduquée, et spirituellement, elle est enfermée dans ses dogmes. Le choc thérapeutique risque d'être dur.
Il est clair que si son âme ne migre pas vers des conditions intellectuellement plus favorable, l'âme de ton fils aura des difficultés à progresser.
Les âmes liées ont des évolutions parallèles. D'une certaine manière, elles travaillent ensemble. 
Elle aurait du le suivre. Le faire trop progresser sans elle va causer des remous dans leurs deux psychées.
Revenir en haut Aller en bas
evysar
Ames Médium
Ames Médium
evysar


Date de naissance : 21/09/1961

partage mon fils avec son guide Empty
MessageSujet: Re: partage mon fils avec son guide   partage mon fils avec son guide 00341011Dim 16 Mar 2014 - 0:42

Je suis d'accord avec toi lorsque tu dis son âme est encore en Asie.C'est marrant que tu me parles d'Asie, car justement moi aussi je sens une vie antérieure la bas. Je sens que son âme sœur est ici qui vit en parallèle de lui, mais toujours avec une histoire d'amour impossible.
je n'ai pas trop de mérite car il est fortement attiré par les arts martiaux et les filles typées de ses pays de la bas. Brune cheveux noirs mi-long et raide avec un visage typé, yeux noir et comme il est jardinier il veut faire des jardins japonais partout ou il peut.

- beaucoup de remous en effet
- c'est déjà le cas son âme ne progresse pas, il n'arrive pas.
je pense que c'est pour cela que son guide reviens à la charge pour l'aider à comprendre et a l'aider a trouver un amour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



partage mon fils avec son guide Empty
MessageSujet: Re: partage mon fils avec son guide   partage mon fils avec son guide 00341011Dim 16 Mar 2014 - 1:02

C'est difficile pour les âmes liées de s'engagée avec quelqu'un d'autre que l'âme de coeur.
Généralement, dans les pays avancées ça se fini en divorce et mal être.
Le célibat est plus confortable.

Sa femme n'est pas mariée. Elle a une fille, et vie dans un pays qui ne permettra pas facilement ce genre d'échappatoire. Elle a prévue de se retirer une fois sa fille éduquée dans une vie de piétée méditative pour pouvoir avancer rapidement et aider ton fils à progresser.
Maintenant, cela va prendre du temps. 
Essayer de la retrouver restera quelque chose dont il ne pourra pas trop se défaire sans s'éteindre un peu. Donc l'aider à progresser vers cet idéal est une bonne option, même si cela reste très solitaire.

C'est un choix de vie à faire pour lui, mais d'une certaine manière l'âme qu'il porte en lui à ses défauts et ses besoins. Le choix pragmatique ne sera pas là. C'est une question de rendez-vous avec la nature.

(comme ça je pense que ce guide, c'était elle qui se connectait avec lui au travers d'intermédiaire archangélique)
Personnellement, je trouve cela très romantique(plus que la vieille histoire d'amour avec Dieu en tout cas). :p
Revenir en haut Aller en bas
evysar
Ames Médium
Ames Médium
evysar


Date de naissance : 21/09/1961

partage mon fils avec son guide Empty
MessageSujet: Re: partage mon fils avec son guide   partage mon fils avec son guide 00341011Dim 16 Mar 2014 - 3:36

Merci pour lui.
Je voudrai tant qu'il trouve enfin une jeune femme qui saura l'aimer tel qu'il est et pour ce qu'il est, sans qu'il soit obliger d'aller en Asie la chercher.
Les âmes peuvent voyager et passer à travers le temps et les dimensions mais là à cet instant présent il est ici en France et malgré tous ses efforts, il n'arrive pas à trouver sa futur femme ou il désire tant fonder une famille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



partage mon fils avec son guide Empty
MessageSujet: Re: partage mon fils avec son guide   partage mon fils avec son guide 00341011Dim 16 Mar 2014 - 4:29

Wow très impressionnant de vous lire... Je tombe sur ce post très touchant. 
Très triste l'histoire de ta nièce :(

Et pour ton fils, je lui souhaite tellement de la retrouvée!
Revenir en haut Aller en bas
Aislinn
Âme Féminine
Âme Féminine
Aislinn


Date de naissance : 24/01/1989

partage mon fils avec son guide Empty
MessageSujet: Re: partage mon fils avec son guide   partage mon fils avec son guide 00341011Dim 16 Mar 2014 - 8:49

Je suis impressionnée, j'admire ceux qui font de l'écriture intuitive, moi des fois je sens aussi ma main qui a envie de bouger toute seule mais je ne la laisse pas faire, je n'ose pas je pense, m'aventurer sur ce chemin là par peur du bas astral mais je trouve assez réconfortant de pouvoir parler avec son guide.

Je suis sincèrement désolée pour ta nièce aussi et j'espère qu'il pourra communiquer avec elle.

Bonne continuation pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Lumière346
Âme Féminine
Âme Féminine
Lumière346


Date de naissance : 11/03/1967

partage mon fils avec son guide Empty
MessageSujet: Re: partage mon fils avec son guide   partage mon fils avec son guide 00341011Lun 31 Mar 2014 - 9:49

Bonjour Evysar, il ne faut pas vous inquiéter si votre fils communique par E A, avant de s'incarner dans cette nouvelle vie, il a choisi d'être médium.
Ces dernières années, la vibration de la terre a été relevée ce qui a contribué à l'ouverture du canal médiumnique pour les personnes douées de cette perception, des enfants naissent médium, c'est le sens de notre évolution à tous.

La présence d'un guide est apaisante et contrairement à celle d'un défunt, elle procure une sensation de chaleur. Oumamouer est là pour accompagner votre fils dans sa mission, qu'il découvrira au fil du temps.

Le message délivré est une belle synthèse du fonctionnement de base de l'évolution de nos âmes.

Le livre d'Henry VIGNAUD " En contact avec l'invisible" est un témoignage intéressant pour nos jeunes médiums en herbe.
Tout comme pour des aimants avec un positif et un négatif, le mal et le bien coexistent. Le mal tentera à un moment le bien pour qu'il s'écarte de son chemin, mais avec la lumière dans son cœur, le bien se fatiguera de perdre son temps.
Revenir en haut Aller en bas
evysar
Ames Médium
Ames Médium
evysar


Date de naissance : 21/09/1961

partage mon fils avec son guide Empty
MessageSujet: Re: partage mon fils avec son guide   partage mon fils avec son guide 00341011Mar 1 Avr 2014 - 2:33

Merci Lumière

en effet à la suite de cette écriture il a évolué d'une façon inimaginable.
Il en est déjà au stade ou il envoi les défunts dans la lumière.
cela lui a beaucoup aidé de faire une constellation familiale, cela lui a fait prendre conscience justement qu'il était medium depuis toujours. et son guide est génial avec lui, il lui passe des prières lorsque les défunts sont menaçant avec lui. ils font du bon travail ensemble
Il a affronté des entités et avec l'aide de son guide il a fait aussi monté dans la lumière.
En peu de temps c'est lui qui me montre la chemin de mon moi intérieur.
Mon fils en peu de temps s'est complétement  transformé. Il est devenu un être de lumière. je suis fière de lui et je l'aime tellement que je suis rassurée qu'il a enfin trouve son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Carte Blanche
Âme Masculine
Âme Masculine



Date de naissance : 26/03/1987

partage mon fils avec son guide Empty
MessageSujet: Re: partage mon fils avec son guide   partage mon fils avec son guide 00341011Mar 15 Avr 2014 - 3:35

Bonjour j'ai regardé cette représentation faite par ton fils.
Un conseil; qu'il soit prudent.

je communique avec le miens aussi mais pas par ce biais là; c'est plus directe par la pensée ou carrément me retrouvant à certains moments importants face à lui; j'ai senti ce qu'il dégage, les postures utilisées, la manière d'utiliser les mots ect...bref des choses très importantes pour progresser en médiumnité; afin d'être protégé et minimisé les faits de se faire berner.

Un guide conseil par suggestion; moins il parle mieux c'est à la fois pour nous et pour lui.
Il n'ont pas besoin de passer par des desseins aussi complexes pour se faire comprendre.

" Il serait mieux que" ; " tu devrais que"; " tente même parfois de nous aider à nous remettre en question" et toujours de façon brève.

Si l'on pose une question et que l'on doit pas tout recevoir d'un coup la réponse sa sera une insinuation qui poussera à chercher / à se demander nous-même.

J'ai clairement du mal à reconnaître un guide ici; surtout au niveau du langage utilisé.
Langage banal qui fait penser à " pense comme moi " hors un guide n'oblige surtout pas à penser comme lui.
Revenir en haut Aller en bas
evysar
Ames Médium
Ames Médium
evysar


Date de naissance : 21/09/1961

partage mon fils avec son guide Empty
MessageSujet: Re: partage mon fils avec son guide   partage mon fils avec son guide 00341011Mar 15 Avr 2014 - 6:59

Bonjour

Je te remercie carte blanche.
effet il communique avec son guide par pensée intuitive simplement parfois il prends des notes pour garder une trace d'une prière ou d'un dessin;
je discute beaucoup avec Fabien et je suis sur qu'il sait faire la différence lorsqu'il est avec un guide et une entité.
Sa ne lui monte pas à la tête et reste très respectueux et a travers déjà ce que je lui en ai parlé il sait.
j'ai vérifié si je peux dire comme cela que cela soit un guide, même si il parait un peu familier s'en ai bel un bien. j'ai moi même du ressenti pour cela.
mais cela dit je reste, il reste prudent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





partage mon fils avec son guide Empty
MessageSujet: Re: partage mon fils avec son guide   partage mon fils avec son guide 00341011

Revenir en haut Aller en bas
 
partage mon fils avec son guide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous
» representation
» Contact avec l'au delà écriture automatique
» ecriture japonaise ou pas? à verifier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire des Ames :: Le Temple de L'Au-delà :: L'AU-DELA & L'INVISIBLE :: EA ( Ecriture Automatique )-
Sauter vers: