Le Sanctuaire des Ames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sanctuaire des Ames


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Meilleurs posteurs
Divinité
nouvelle arrivée !! - Page 2 Vote_lcap1nouvelle arrivée !! - Page 2 Voting_bar1nouvelle arrivée !! - Page 2 Vote_rcap1 
Sérafina
nouvelle arrivée !! - Page 2 Vote_lcap1nouvelle arrivée !! - Page 2 Voting_bar1nouvelle arrivée !! - Page 2 Vote_rcap1 
evysar
nouvelle arrivée !! - Page 2 Vote_lcap1nouvelle arrivée !! - Page 2 Voting_bar1nouvelle arrivée !! - Page 2 Vote_rcap1 
Miina
nouvelle arrivée !! - Page 2 Vote_lcap1nouvelle arrivée !! - Page 2 Voting_bar1nouvelle arrivée !! - Page 2 Vote_rcap1 
Jeveux95
nouvelle arrivée !! - Page 2 Vote_lcap1nouvelle arrivée !! - Page 2 Voting_bar1nouvelle arrivée !! - Page 2 Vote_rcap1 
Romance
nouvelle arrivée !! - Page 2 Vote_lcap1nouvelle arrivée !! - Page 2 Voting_bar1nouvelle arrivée !! - Page 2 Vote_rcap1 
Zarda
nouvelle arrivée !! - Page 2 Vote_lcap1nouvelle arrivée !! - Page 2 Voting_bar1nouvelle arrivée !! - Page 2 Vote_rcap1 
soleil
nouvelle arrivée !! - Page 2 Vote_lcap1nouvelle arrivée !! - Page 2 Voting_bar1nouvelle arrivée !! - Page 2 Vote_rcap1 
Angel
nouvelle arrivée !! - Page 2 Vote_lcap1nouvelle arrivée !! - Page 2 Voting_bar1nouvelle arrivée !! - Page 2 Vote_rcap1 
la-fée-discrète
nouvelle arrivée !! - Page 2 Vote_lcap1nouvelle arrivée !! - Page 2 Voting_bar1nouvelle arrivée !! - Page 2 Vote_rcap1 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Partenaires
Forum gratuit
  Image 

Phases de la Lune


-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 nouvelle arrivée !!

Aller en bas 
+2
Jeveux95
Oberon
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Etoile
Âme Féminine
Âme Féminine
Etoile


Date de naissance : 27/11/1957

nouvelle arrivée !! - Page 2 Empty
MessageSujet: nouvelle arrivée !!   nouvelle arrivée !! - Page 2 00341011Jeu 30 Juin 2016 - 2:51

Rappel du premier message :

Coucou à tout le monde ! nouvelle arrivée !! - Page 2 108956

Je me présente donc ,je suis dans la déco ,mon dada c'est la peinture ...et l'ésotérisme ....
Je pense être clair ressenti mais trés trés débutante !Vous confirmerez ...ou pas !
J'ai besoin de vos lumières pour m'éclairer ! alors si l'envie vous en prend ,surtout n'hésitez pas à me communiquer vos impressions ,vos interprétations ,sensations et autres sur cette " expérience " que je vis depuis plus d'un an ...c'est trés récent 

Merci à vous
nouvelle arrivée !! - Page 2 45880   ETOILE nouvelle arrivée !! - Page 2 108956 nouvelle arrivée !! - Page 2 108956 nouvelle arrivée !! - Page 2 108956 nouvelle arrivée !! - Page 2 108956
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Etoile
Âme Féminine
Âme Féminine
Etoile


Date de naissance : 27/11/1957

nouvelle arrivée !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle arrivée !!   nouvelle arrivée !! - Page 2 00341011Lun 4 Juil 2016 - 2:16

Autre différence parait il ,la décorporation concernerait l'âme  et permettrai de voyager aussi dans le temps !!! en avant et en arrière contrairement au voyage astral .....
Revenir en haut Aller en bas
Sérafina
Ames Modératrice
Ames Modératrice
Sérafina


Date de naissance : 18/10/1950

nouvelle arrivée !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle arrivée !!   nouvelle arrivée !! - Page 2 00341011Lun 4 Juil 2016 - 2:20

Ma fille elle est partie en voyage au-dessus d'un rond point où on habite il y a plusieurs années !
Revenir en haut Aller en bas
http://eveilletoiaujourdhui.net
Etoile
Âme Féminine
Âme Féminine
Etoile


Date de naissance : 27/11/1957

nouvelle arrivée !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle arrivée !!   nouvelle arrivée !! - Page 2 00341011Lun 4 Juil 2016 - 2:29

Je m'en souviens tu me l'avais raconté mais elle elle l'a vraiment fait son voyage astral !
Moi c'est plutôt beaucoup de bruit pour rien !!! mon moi intérieur n'a pas voulu décoller !
Mais a t'elle eu ces intenses vibrations dont je parle car là tu SAIS que rien ne sera plus comme avant ,tu sais dans tes tripes que l'âme est là cachée dans ce corps et qu'elle peut se détacher du corps et DONC ELLE EXISTE !!! et si elle existe c'est une révélation !!! surtout pour une cartésienne comme je l'étais .
Revenir en haut Aller en bas
Sérafina
Ames Modératrice
Ames Modératrice
Sérafina


Date de naissance : 18/10/1950

nouvelle arrivée !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle arrivée !!   nouvelle arrivée !! - Page 2 00341011Lun 4 Juil 2016 - 3:33

Il faut savoir qu'il y a des morceaux d'âmes qui traînent un peu partout dans l'univers et que nous pouvons les rechercher pour les ré-intégrer à notre âme , cela s'appelle le recouvrement d'âme , tous nous sommes comme çà , cela n'a rien d'extraordinaire , j'ai eu une amie qui faisait comme toi , mais je l'ai perdue de vue , pleins de gens s'entraînent pour sortir de leur corps en conscience et ils n'ont pas peur , beaucoup le font régulièrement , moi je ne l'ai jamais tenté car je sais que toute façon , nous partons tous dans l'astral pendant le sommeil !
Revenir en haut Aller en bas
http://eveilletoiaujourdhui.net
Etoile
Âme Féminine
Âme Féminine
Etoile


Date de naissance : 27/11/1957

nouvelle arrivée !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle arrivée !!   nouvelle arrivée !! - Page 2 00341011Lun 4 Juil 2016 - 4:12

oui il s'agit du voyage astral pendant le sommeil et nous n'en sommes plus conscient à notre réveil ,juste quelques sensations peut être.
A l'état conscient  (et pas pendant le sommeil ),ce que j'aimerais savoir c'est s'il y a des vibrations intenses ou pas lors de la sortie astrales .
Une médium m'a dit que les vibrations etaient le signe d'une décorporation à la différence du voyage astral,qui peut m'expliquer cette différence ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
patoue
Âme Féminine
Âme Féminine
patoue


Date de naissance : 01/12/1957

nouvelle arrivée !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle arrivée !!   nouvelle arrivée !! - Page 2 00341011Lun 4 Juil 2016 - 5:56

Bonjour, Etoile, je n'ai pas trouvé ton post "Juillet".  nouvelle arrivée !! - Page 2 676254

Tu peux mettre l'URL s'il te plaît ?  nouvelle arrivée !! - Page 2 650986
Revenir en haut Aller en bas
Sérafina
Ames Modératrice
Ames Modératrice
Sérafina


Date de naissance : 18/10/1950

nouvelle arrivée !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle arrivée !!   nouvelle arrivée !! - Page 2 00341011Lun 4 Juil 2016 - 6:43

c'est simplement où l'on se dit bonjour mais j'ai remis le post ici :

https://sanctuairedesames.forumactif.com/t8557-contact-avec-l-au-dela-poste-par-etoile#94672
Revenir en haut Aller en bas
http://eveilletoiaujourdhui.net
patoue
Âme Féminine
Âme Féminine
patoue


Date de naissance : 01/12/1957

nouvelle arrivée !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle arrivée !!   nouvelle arrivée !! - Page 2 00341011Lun 4 Juil 2016 - 6:51

Merci Serafina.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle arrivée !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle arrivée !!   nouvelle arrivée !! - Page 2 00341011

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle arrivée !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouvelle arrivée :)
» nouvelle arrivée gaïas
» L'arrivée de Lysa
» Une nouvelle
» Une nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire des Ames :: Le Hall du Temple :: LE HALL DU TEMPLE :: Accueil Des Nouveaux Membres-
Sauter vers: