Le Sanctuaire des Ames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sanctuaire des Ames


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Meilleurs posteurs
Divinité
Ecriture automatique  - Page 2 Vote_lcap1Ecriture automatique  - Page 2 Voting_bar1Ecriture automatique  - Page 2 Vote_rcap1 
Sérafina
Ecriture automatique  - Page 2 Vote_lcap1Ecriture automatique  - Page 2 Voting_bar1Ecriture automatique  - Page 2 Vote_rcap1 
evysar
Ecriture automatique  - Page 2 Vote_lcap1Ecriture automatique  - Page 2 Voting_bar1Ecriture automatique  - Page 2 Vote_rcap1 
Miina
Ecriture automatique  - Page 2 Vote_lcap1Ecriture automatique  - Page 2 Voting_bar1Ecriture automatique  - Page 2 Vote_rcap1 
Jeveux95
Ecriture automatique  - Page 2 Vote_lcap1Ecriture automatique  - Page 2 Voting_bar1Ecriture automatique  - Page 2 Vote_rcap1 
Romance
Ecriture automatique  - Page 2 Vote_lcap1Ecriture automatique  - Page 2 Voting_bar1Ecriture automatique  - Page 2 Vote_rcap1 
Zarda
Ecriture automatique  - Page 2 Vote_lcap1Ecriture automatique  - Page 2 Voting_bar1Ecriture automatique  - Page 2 Vote_rcap1 
soleil
Ecriture automatique  - Page 2 Vote_lcap1Ecriture automatique  - Page 2 Voting_bar1Ecriture automatique  - Page 2 Vote_rcap1 
Angel
Ecriture automatique  - Page 2 Vote_lcap1Ecriture automatique  - Page 2 Voting_bar1Ecriture automatique  - Page 2 Vote_rcap1 
la-fée-discrète
Ecriture automatique  - Page 2 Vote_lcap1Ecriture automatique  - Page 2 Voting_bar1Ecriture automatique  - Page 2 Vote_rcap1 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Partenaires
Forum gratuit
  Image 

Phases de la Lune


Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Ecriture automatique

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
macifice
Âme Féminine
Âme Féminine
macifice


Date de naissance : 02/08/1994

Ecriture automatique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Ecriture automatique    Ecriture automatique  - Page 2 00341011Jeu 26 Aoû 2010 - 2:29

Rappel du premier message :

Tout d'abord bonsoir à tous, j'aimerais avoir quelques informations au sujet de l'écriture automatique. J'explique mon cas :)
Depuis que je suis enfant, je pense être réceptive à tout ce qui concerne l'au_delà. Mais cependant, jamais il ne m'était arrivé une chose semblable. Samedi dernier, nous avons pratiqué une séance de spiritisme avec ma famille, ma belle mère étant très calée sur ce sujet si je puis dire. L'esprit du petit frère de mon ami est rentré en contact avec nous. Je pense que j'ai été "possédée" par lui au cours de cette soirée. Si je retirais mon doigt du verre, ce dernier n'avançait plus. Pourtant je ne le faisait pas bouger volontairement. Certaine réponse qu'il à donné n'était pas connu de moi.
Cette séance à révélé quelque chose en moi, que je ne serai expliquer. Depuis, j'arrive, et ce sans jamais ne l'avoir fait avant, à pratiquer l'écriture automatique. Quand je le fais, je ne suis pas dans les conditions adéquats, la télé allumée, mon ami est avec moi, enfin bon je ne suis pas dans un endroit calme. J'ai peur que cela soit mon esprit qui me joue des tours, ou bien que cela soit un esprit malin qui me possède. La petite fille avec qui je suis en contact dit que je suis médium. Pouvez-vous me donner votre avis s'il vous plait?
Je précise n'avoir que 16ans, si cela peut vous aider.
Merci par avance de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
evysar
Ames Médium
Ames Médium
evysar


Date de naissance : 21/09/1961

Ecriture automatique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecriture automatique    Ecriture automatique  - Page 2 00341011Sam 9 Oct 2010 - 8:06

Bonsoir
je suis contente que je suis arrivée à expliquer un peu comment je fonctionne.
je te remercie, tu es une personne avec une grande sagesse et tu as de très grandes qualités que tu n'imagines même pas.
merci pour tout, mais restons simples et humbles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ecriture automatique  - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Ecriture automatique  - Page 2 00341011Sam 16 Oct 2010 - 22:49

Bonjour a tous et toutes, me voilà enfin sur le post de l'écriture automatique comme je l'ai dit dans le post présentation ma mère est décédée il y'a 6 ans et j'essaye de rentrer en contact avec elle par le biais de l'écriture automatique, il y'a 2 jours j'ai tenté une expérience qui as je le pense fonctionné mais je me pose une question pouvez vous me dire si vous voyez les lettres bien écrite ou comme des lettres batons car moi quand j'écrivais c'était des lettres batons ? merci d'avance pour vos réponses Ecriture automatique  - Page 2 313883
Revenir en haut Aller en bas
evysar
Ames Médium
Ames Médium
evysar


Date de naissance : 21/09/1961

Ecriture automatique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecriture automatique    Ecriture automatique  - Page 2 00341011Dim 17 Oct 2010 - 4:58

gregory, si pour la première fois si tu obtiens des lettres bâtons c'est déjà tees bien.
généralement sa commence par une écriture de pattes mouches comme on vulgairement.
il ne faut pas hésiter de demander que cet âme de s'appliquer.
par contre sa ne veut pas dire que c'est ta maman.
méfie toi au début.
comme j'ai une petite expérience sur cela j'ai écrit mes conseils par rapport à mon vécu.
je ne doute pas qu'il en a surement plein d'autres, mais j'ai appris beaucoup avec les expériences des autres. Alors je vous transmets un tout petit peu de mon savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ecriture automatique  - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Ecriture automatique  - Page 2 00341011Dim 17 Oct 2010 - 5:41

Ecriture automatique  - Page 2 844649 c'est vrai que au départ j'étais sceptique a ce genre de chose mais avec le temps j'ai eu besoin de communiquer avec elle et je suis pas partisant de tout ce qui est oui-ja ou invocation, alors j'ai trouvé plus simple l'écriture automatique que j'avais déjà tenté 2/3 mois après son déces mais ça avait tellement bien marché que sur le coup j'avais pris peur et ça n'avait plus marché après que jusqu'à maintenant soit 6 ans après ça fait énorme ! le seul truc aucquel je n'avais pas penser c'est que ce soit peut être un esprit différent de ma maman et ça je ne sais pas comment m'en aperçevoir avez vous peut être des conseils a me donner je suis preneur ? en vous remerciant. Biz a tous le monde
Revenir en haut Aller en bas
evysar
Ames Médium
Ames Médium
evysar


Date de naissance : 21/09/1961

Ecriture automatique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecriture automatique    Ecriture automatique  - Page 2 00341011Dim 17 Oct 2010 - 6:58

Pour savoir si on a bien communiquer avec l'âme demandait.
ce n'est pas évident, c'est avec l'expérience je crois que l'on sait ou pas.
sur l'écriture qui est différente;
sur les indices qu'ils donnent aussi.
par exemple j'ai du mal avec les noms et les prénoms, comme si ils avaient oubliés leur prénom de leur dernière vie et qu'il me donne leur prénom d'une autre vie. sa arrive.
l'autre jour, exemple: je demande à communiquer avec une Evelyne mon guide.
Une voix d'homme me répond elle n'est pas là.
OK, je demande qui étes vous?
alors il me dit je n'en sais trop rien.
je lui demande son nom
il me répond PA PATACHON
oh la, là je me dis c'est une âme moqueuse ?
je creuse un peu pour voir si je peux l'envoyer dans la lumière. et la je lui demande une date de naissance.
il réponds 1918. je dis tient? c'est la date de naissance de mon père.
et là dans ma tête comme une lumière qui clignote je vois écrire

PAPA TACHON et la j'ai su que c'etais mon père mon PAPA TAGHON oui en effet on écorché souvent son nom de famille TACHON POUR TAGHON

Je ne lui ai pas dit de suite je voulais avoir plus d'elements positives.
ensuite la mémoire est revenue petit à petit.

en gros c'est pour te dire que si tu fais de l'écriture automatique tu risques ne pas avoir ta mère ou si, mais tu peux avoir quelqu'un d'autre de ta famille ou de ton guide.
tout cela sur le moment ne te dira rien c'est après. que tu se regroupes, les indices.
pour cela garder toujours vos écris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ecriture automatique  - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Ecriture automatique  - Page 2 00341011Dim 17 Oct 2010 - 7:26

Je viens de vous lire, en fait moi je ne peux même pas communiquer comme vous vous faites car moi c'est juste des réponses oui ou non y'as pas plus , bon je sais que c'est que le début et que je suis novice en la matière ! Et puis je sais même pas ce que c'est un guide et même si j'en ai un en fait je suis un peu perdu dans tout ça Ecriture automatique  - Page 2 844649
Revenir en haut Aller en bas
evysar
Ames Médium
Ames Médium
evysar


Date de naissance : 21/09/1961

Ecriture automatique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecriture automatique    Ecriture automatique  - Page 2 00341011Dim 17 Oct 2010 - 8:59

ne t'inquiète pas si tu es ici par hasard c'est que tu dois y faire quelque chose d'important pour ton toi, et ta propre évolution.
tu as ete lire l'autre rubrique?
comment faire pour l'écriture?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ecriture automatique  - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Ecriture automatique  - Page 2 00341011Dim 17 Oct 2010 - 9:08

Non je ne suis pas allé sur l'autre rubrique, j'ai pas encore eu le temps de parcourir tout le forum je pensais pas qu'il était aussi remplit de sujet Ecriture automatique  - Page 2 597359 je vais essayer d'allé voir du côté communication par la pensée avec le défunt !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ecriture automatique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecriture automatique    Ecriture automatique  - Page 2 00341011Dim 17 Oct 2010 - 10:37

Bonsoir, je dois dire qu'effectivement notre Forum a le mérite d'être complet Ecriture automatique  - Page 2 211618 et sérieux aussi.

Ensuite comme te l'a dit Evysar, tu viens tout juste d'arriver. Il faut prendre le temps d'apprendre justement.

Je te conseille en tout premier lieu de te familiariser un maximum avec ce qu'est L'E.A et voir aussi l'Ecriture Intuitive (là c'est plus mon domaine)


Pour finalement t'investir en connaissance de cause à cette recherche de signes, de messages.

Et oui, il faut dire qu'il ne faudrait pas mettre la charue avant les boeufs.

J'ajouterai que par cette "connaissance" des techniques et de ce qu'est l'après vie (et ce qui la compose) ta conscience en devriendra plus réceptive.

Et c'est à terme que l'Ecriture Intuitive et non l'E.A se mettra en place d'une manière plus naturelle et dans des conditions sécurisées et appropriées.

A très bientôt

Serena0206
Revenir en haut Aller en bas
evysar
Ames Médium
Ames Médium
evysar


Date de naissance : 21/09/1961

Ecriture automatique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecriture automatique    Ecriture automatique  - Page 2 00341011Dim 17 Oct 2010 - 22:42

Bonjour

oui en effet Serena à tout à fait raison.
moi aussi j'en suis à ce stade mais j'ai commence par l'écriture automatique.
et encore aujourd'hui il faut savoir déjouer ou decoder les messages, comme je t'expliquais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ecriture automatique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecriture automatique    Ecriture automatique  - Page 2 00341011

Revenir en haut Aller en bas
 
Ecriture automatique
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» écriture automatique
» Écriture automatique de 2010 et...
» Pratique de l'écriture automatique
» Apprendre l'écriture automatique
» reprise écriture automatique '

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire des Ames :: Le Temple de L'Au-delà :: L'AU-DELA & L'INVISIBLE :: EA ( Ecriture Automatique )-
Sauter vers: