Le Sanctuaire des Ames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sanctuaire des Ames


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Meilleurs posteurs
Divinité
Coucou tous le monde Vote_lcap1Coucou tous le monde Voting_bar1Coucou tous le monde Vote_rcap1 
Sérafina
Coucou tous le monde Vote_lcap1Coucou tous le monde Voting_bar1Coucou tous le monde Vote_rcap1 
evysar
Coucou tous le monde Vote_lcap1Coucou tous le monde Voting_bar1Coucou tous le monde Vote_rcap1 
Miina
Coucou tous le monde Vote_lcap1Coucou tous le monde Voting_bar1Coucou tous le monde Vote_rcap1 
Jeveux95
Coucou tous le monde Vote_lcap1Coucou tous le monde Voting_bar1Coucou tous le monde Vote_rcap1 
Romance
Coucou tous le monde Vote_lcap1Coucou tous le monde Voting_bar1Coucou tous le monde Vote_rcap1 
Zarda
Coucou tous le monde Vote_lcap1Coucou tous le monde Voting_bar1Coucou tous le monde Vote_rcap1 
soleil
Coucou tous le monde Vote_lcap1Coucou tous le monde Voting_bar1Coucou tous le monde Vote_rcap1 
Angel
Coucou tous le monde Vote_lcap1Coucou tous le monde Voting_bar1Coucou tous le monde Vote_rcap1 
la-fée-discrète
Coucou tous le monde Vote_lcap1Coucou tous le monde Voting_bar1Coucou tous le monde Vote_rcap1 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Partenaires
Forum gratuit
  Image 

Phases de la Lune


Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Coucou tous le monde

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Coucou tous le monde Empty
MessageSujet: Coucou tous le monde   Coucou tous le monde 00341011Mar 26 Juil 2011 - 5:16

je m'appelle amélie, bientôt 32 ans, je viens d'arrivé sur le forum , je suis interresser par le paranormal, la voyance, la médiumnité , et je pense trouver les réponses à mes questions , et échanger avec vous, au plaisir de vous lire Coucou tous le monde 108956
Revenir en haut Aller en bas
soleil
Âme Féminine
Âme Féminine
soleil


Date de naissance : 27/07/1948

Coucou tous le monde Empty
MessageSujet: Re: Coucou tous le monde   Coucou tous le monde 00341011Mar 26 Juil 2011 - 5:31

bienvenue a toi amelie
au plaisir Coucou tous le monde 45880
Revenir en haut Aller en bas
gwenn
Âme Féminine
Âme Féminine
gwenn



Coucou tous le monde Empty
MessageSujet: Re: Coucou tous le monde   Coucou tous le monde 00341011Mar 26 Juil 2011 - 5:39

bienvenue parmi nous

au plaisir
bisousss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coucou tous le monde Empty
MessageSujet: Re: Coucou tous le monde   Coucou tous le monde 00341011Mar 26 Juil 2011 - 5:47

:Hello 2:
Bienvenue
:Bisous 2:
:Etoile multico
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coucou tous le monde Empty
MessageSujet: Re: Coucou tous le monde   Coucou tous le monde 00341011Mar 26 Juil 2011 - 5:55

bienvenue parmi nous
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Divinité
Admin
Admin
Divinité


Date de naissance : 30/12/1974

Coucou tous le monde Empty
MessageSujet: Re: Coucou tous le monde   Coucou tous le monde 00341011Mar 26 Juil 2011 - 6:15

Coucou tous le monde 313883 Etoyle fylante

Tu peut nous dire comment tu a connu le forum ? est-ce que tu a une faculté extrasensoriel ?

Coucou tous le monde Bienve16

Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuairedesames.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Coucou tous le monde Empty
MessageSujet: Re: Coucou tous le monde   Coucou tous le monde 00341011Mar 26 Juil 2011 - 6:22

bienvenue etoile fylante, jespère que tu trouveras les reponses à tes questions, tu verras, le forum est super bien

au plaisir de faire connaissance Coucou tous le monde 474956
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coucou tous le monde Empty
MessageSujet: Bonjour à tout le monde   Coucou tous le monde 00341011Mer 27 Juil 2011 - 1:12

et merci pour votre acceuil, alors j'ai connu le site par séréna , et je pense avoir effectivement des facultés extra sensorielle, je tire le belline et le lotus comme ca pour une amie et une voyante que je consulte , je percois des messages de defunt depuis peu , je ressent les emotions des gens, je ressent parfois les choses à l'avance, voili voilou j'ai fait un ti tour bref de ma personne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coucou tous le monde Empty
MessageSujet: Re: Coucou tous le monde   Coucou tous le monde 00341011Mer 27 Juil 2011 - 5:11

bienvenue a toi !!

j'espere que le fofo te plairas !

a bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coucou tous le monde Empty
MessageSujet: Re: Coucou tous le monde   Coucou tous le monde 00341011Mer 27 Juil 2011 - 8:55

BONSOIR ET BIENVENUE!!!
Coucou tous le monde 45880
Revenir en haut Aller en bas
Kea
Âme Féminine
Âme Féminine
Kea


Date de naissance : 24/12/1978

Coucou tous le monde Empty
MessageSujet: Re: Coucou tous le monde   Coucou tous le monde 00341011Mer 27 Juil 2011 - 9:39

Sois la bienvenue Etoyle fylante!
Coucou tous le monde 45880
Revenir en haut Aller en bas
Mery
Animateur / Animatrice
Mery


Date de naissance : 05/05/1989

Coucou tous le monde Empty
MessageSujet: Re: Coucou tous le monde   Coucou tous le monde 00341011Mar 2 Aoû 2011 - 1:27

Bienvenue Amélie !!

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lumiere-des-anges.com
Invité
Invité
Anonymous



Coucou tous le monde Empty
MessageSujet: Re: Coucou tous le monde   Coucou tous le monde 00341011Mar 2 Aoû 2011 - 4:15

Enchanter =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coucou tous le monde Empty
MessageSujet: Re: Coucou tous le monde   Coucou tous le monde 00341011Mar 2 Aoû 2011 - 6:16

Bienvenue! Coucou tous le monde 313883
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou tous le monde Empty
MessageSujet: Re: Coucou tous le monde   Coucou tous le monde 00341011

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou tous le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coucou a tous
» Coucou à tous les membres !!
» Bonjour à tous et à tous
» \o/ Coucou c'est moi!! \o/
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire des Ames :: Le Hall du Temple :: LE HALL DU TEMPLE :: Accueil Des Nouveaux Membres-
Sauter vers: